Nous sommes à la recherche d'un(e) adjoint(e) à la gestion de projets/ agente au service après-ventes pour joindre notre équipe!

DESCRIPTION DU POSTE

Fonctions clés du poste :

  • Soutien au département de l’estimation/gestionnaire de projet
  • Rédaction de la correspondance
  • Aider dans l’élaboration de budgets de projet, échéanciers, dossiers etc.
  • Aider à la mise à jour et aux suivis des projets
  • Effectuer le classement des documents
  • Assister et faire la rédaction des ordres du jour et des comptes rendus de différentes réunions reliées au projet
  • Numérisation de documents, permis de construction etc.
  • Suivi dossier GCR (enregistrement, etc.)
  • Ouverture/identification de chantier
  • Réception, gestion et classement des appels de service au département du service après-vente

Étendue des responsabilités :

Relations de travail :

À l’interne :

Comme l’adjoint(e) à la gestion de projet est majoritairement en lien avec la gestionnaire de projet/estimatrice, il/elle sera appelé(e) à travailler beaucoup avec elle et devra donc établir de bonnes relations saines avec celle-ci.

  • Directeur des ventes
  • Adjointe administrative
  • Patron
  • Surintendant/contremaitres
  • Autres collègues de travail

À l’externe :

  • Important de créer de bonnes relations avec les fournisseurs/sous-traitants afin d’obtenir leur respect et être en mesure de bien travailler ensemble à la réalisation des différents projets.
  • Une bonne relation avec le client est primordiale pour Solico Construction, pour un bon service après-vente et un bon suivi des appels de service.

Lieu et contexte de travail :

  • Bureau chef : 1623 rue Atmec, unité 1, Gatineau
  • 40h semaine

Qualifications minimales :

  • Formation :  Formation dans le domaine de la construction (génie, architecture, etc.) est un atout
  • Expérience :  Service à la clientèle et de l’expérience dans le domaine du secrétariat/administration

Compétences requises :

  • Être organisé/structuré pour l’aide aux niveaux de la gestion de document, gestion des priorités, etc.
  • Courtoisie : Être aimable avec les clients et fournisseurs de Solico
  • Maîtrise de la langue française afin de rédiger et faire parvenir des communiqués, messages, lettres, contrats ou autres pour l’entreprise.
  • Autonome et responsable

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV au administration@solico.ca. Au plaisir !

Vous aimeriez faire l’achat d’un condominium neuf?

Soyez les premiers avertis!