*Please be advised that photos on the Solico website and Dessins Drummond are  for illustrative purposes only. See sales representative for details.

Description

Area: 2164 pi2
Rooms: 3
Bathrooms: 2.5

Here is a contemporary house with a double garage designed in a truly contemporary way for its occupants, that is to say, with its simplified lines and materials that are in great demand on the outside, as well as an interior layout that is open, functional and trendy! So let’s get in without further delay!

Once you’ve passed the vestibule, you’ll notice the practical presence of a laundry room and a powder room, located near the garage access and the kitchen. The large living room is full of light and features a fireplace with integrated furniture on each side. Adjacent to the living room is a beautiful terrace with a pergola that is accessible from the kitchen. The kitchen has a large central island that can easily accommodate 5 guests for an aperitif, as well as a very practical pantry. The dining area is annexed to a sheltered terrace.

Upstairs, a master suite has a large walk-in closet and a large bathroom with double vanity, separate bath and shower. In addition, the latter also has a sheltered balcony, a quiet place for reading or morning coffee, away from the family hubbub of the morning. Two good sized secondary bedrooms share a large bathroom with cabin toilet, double vanity and a bath.

Ce modèle vous intéresse ?

Nous sommes là pour vous aider !

Nous vous invitons à nous écrire au info@solico.ca ou nous téléphoner au 819 303-1382 pour réserver ce modèle ou pour de plus amples renseignements.

*Soyez avisé que les photos sur le site Solico ainsi que le site Dessins Drummond sont  à titre indicatif seulement. Voir votre conseiller(ère) en habitation pour de plus amples informations.

Description

Superficie: 2164 pi2
Chambres: 3
Salles de bains: 2.5

Voici une maison contemporaine avec garage double conçue dans une véritable pensée contemporaine pour ses occupants, c’est-à-dire avec ses lignes passablement simplifiées et ses matériaux très en demandes à l’extérieur ainsi qu’un aménagement intérieur à la fois très ouvert, fonctionnel et très tendance! Entrons-y donc sans plus tarder !

C’est une fois le vestibule franchi que l’on constate la présence pratique d’une buanderie et d’une salle d’eau, localisées près de l’accès garage et de la cuisine. La salle de séjour de grand format est toute en lumière et agrémentée d’un foyer proposant du mobilier intégré de chaque côté. Attenant à celle-ci, on remarque à l’extérieure une belle terrasse avec pergola qui est accessible de la cuisine. Cette dernière propose un grand îlot central pouvant recevoir aisément 5 convives pour l’apéro ainsi qu’un garde-manger fort pratique. L’espace salle à dîner est annexé à une terrasse abritée.

À l’étage, une suite des maîtres jouit d’une grande garde-robe de type walk-in ainsi que d’une grande salle de bain avec vanité double, bain et douche séparés. De plus, cette dernière possède aussi un balcon abrité, endroit tranquille pour la lecture ou le café du matin, loin des brouhahas familiaux du matin. Deux chambre secondaires de bon format se partage une grande salle de bain avec toilette en cabine, vanité double, ainsi qu’un bain.

Ce modèle vous intéresse ?

Nous sommes là pour vous aider !

Nous vous invitons à nous écrire au info@solico.ca ou nous téléphoner au 819 303-1382 pour réserver ce modèle ou pour de plus amples renseignements.

Solico Construction

Chaque projet est unique...
Contactez-nous pour réaliser le votre!

Nous joindre